16 mai, 2007

Nos Tarifs

La Tuilerie de Pérou - Gîte de France - 2 épis
Tarif :
Week-end : 110 Euros
Mid week : 160 Euros
Semaine : 220 Euros
Location de draps : 8 Euros par personne
Acompte de 25 %
Animaux non admis
Espace intérieur non fumeur

La Roulotte Foraine - Gîte de France
Tarif pour 2 Personnes :
Nuit : 50 Euros
Nuit supplémentaire : 40 Euros
Week-end : 100 Euros
Mid week : 150 Euros
Semaine : 200 Euros
Draps et linge de toilette fournis
Acompte de 25 %
D'octobre à mai : Supplément chauffage de 3 Euros/jour
Possibilité de Forfait Ménage : 30 Euros
Animaux non admis
Espace intérieur non fumeur

1 commentaire:

nono a dit…

Bonjour j'ai un projet de voyages. un tour de France en roulotte écologique et j'ai crée un blogger site je voudrais vous demandé si il et possible de mettre des photos de votre site et moi de mettre un lien vers le votre si bien sur vous m'en donné l'autorisation.
mon blog ici http://ecoloboheme.blogspot.com/

Merci a très bientôt
cordialement Bruno